TECHNICAL_CANADA_MONTREAL_2020_TEMPERATURE-(11)

Trescal France se mobilise et accompagne ses clients dans le cadre de la campagne de vaccination contre la COVID-19 !

Trescal propose des prestations accréditées COFRAC en basses températures afin d’accompagner ses clients dans la maîtrise de la chaîne du froid sur une large étendue allant de -80°C à +1250°C.

Dans le domaine du transport médical, les équipes de Trescal Roissy ont effectué en quelques jours plus de 800 étalonnages accrédités COFRAC en laboratoire de Température. Ces sondes servent à contrôler à distance les colis, et ainsi à s’assurer que les vaccins sont acheminés à leur destination dans les conditions de température exigées.

Ces compétences s’additionnent à celles détenues par Trescal sur site client en Climatique, Température et pour les centrifugeuses.

Dans le domaine hospitalier, Trescal Roissy réalise la cartographies des congélateurs permettant de conserver les vaccins contre le COVID-19 à une température de -80°C via des centrales d’acquisitions de mesures directement chez le client.

Ces compétences essentielles pour la maîtrise de la chaîne de froid et nécessaires à la campagne de vaccination font partie du savoir-faire de Trescal.