network-4894815_1920

Trescal France renouvelle sa certification ISO 9001 et obtient la certification ISO 45001 !

L’audit réalisé en septembre 2020 par l’AFNOR a abouti au renouvellement de la certification ISO 9001.
Cette certification spécifie les exigences en matière de système de management de la qualité avec pour objectifs d’améliorer en permanence la satisfaction des clients et de fournir des prestations conformes aux attendus.

D’autre part, pour la première fois, Trescal France obtient la certification ISO 45001 en remplacement de sa certification selon l’OHSAS 18001.
Elle spécifie les exigences fournissant un cadre pour le management de la santé & la sécurité au travail. Les objectifs sont d’empêcher l’apparition de traumatismes (accident) & de pathologies (maladie professionnelle) tout en satisfaisant les exigences réglementaires.

L’obtention de la certification durant cette période marquée par la COVID-19 a nécessité de nombreuses actions pour répondre aux exigences normatives en amont de l’audit. Un travail réalisé par Hugues Pinel et Fabrice MOUCHEL et toute l’équipe de la Direction Qualité & Sécurité !

Ces certifications permettent à Trescal de démontrer la volonté d’améliorer en permanence son niveau de service dans un cadre préservant la santé et la sécurité de tous.