Réparation et maintien en condition opérationnelle

Trescal met à votre disposition son expertise en réparation des moyens de test et mesure.

TECHNICAL_REPAIR

Nous assurons la Réparation et le Maintien en condition opérationnelle par la gestion des obsolescences de vos parcs d’équipements grâce à nos équipes d’ingénieurs et de techniciens expérimentés et à nos compétences multi-domaines et multi-marques.

L’activité réparation de Trescal en France est organisée autour de nos différents centres d’expertise : Paris, Toulouse, Bordeaux et Toulon pour la réparation électrique, Aix-en- Provence et Châtellerault pour la réparation mécanique, Toulouse pour le climatique, Paris et Metz pour le physico-chimique. Certaines interventions peuvent être réalisées sur site client et nos laboratoires de proximité assurent également un premier niveau de réparation dans un souci permanent de réduction des durées d’immobilisation.

En complément, Trescal peut proposer également des solutions de substitution pour des matériels immobilisés ou non-réparables.

Nos compétences nous permettent d’intervenir sur des instruments de plus de 8000 marques différentes, couvrant des domaines techniques tels que l’électricité BF/RF et hyperfréquences, le climatique, le physico-chimique, la mécanique…

Dans le cadre de ces activités, Trescal a négocié des partenariats privilégiés avec certains fabricants tels que AnritsuNational InstrumentsRotronic ou Millipore.

Les activités de Trescal sont certifiées ISO 9001 et ISO 45001.