L’audit de suivi s’est déroulé en juin et juillet derniers pendant 8 jours. Au total, 7 agences ont été impliquées ainsi que le siège. Aucune non-conformité n’a été relevée pour l’ISO 9001 et seulement 3 non-conformités mineures signifiées, pour l’ISO 45001.

Le travail de longue haleine de la Direction QSE, de toutes les fonctions supports et évidement des agences concernées porte ses fruits. 14 points forts ont été relevés lors de l’audit réalisé par l’AFNOR (savoir-faire technique, efforts soutenus de formation pour les salariés, qualité des Business Review…)

« Après avoir été considérablement challengé par l’AFNOR tout au long de l’audit, les résultats sont très satisfaisants et reflètent la maîtrise des référentiels et la pertinence de l’organisation déployée. Un effort est encore à réaliser en management santé/sécurité au travail » se félicite Fabrice Mouchel, Directeur QSE.

Le prochain audit des certifications ISO 9001 & 45001 est prévu en janvier 2022 et concernera le siège social ainsi que plusieurs agences.