hall d’entrée Trescal rungis 3

Trescal France obtient la labellisation « Safe & Clean » dans le cadre de la protection COVID-19

Trescal a souhaité faire valider par un organisme extérieur toutes les procédures mises en place pour protéger au mieux ses salariés et ses clients. Afin d’assurer l’activité industrielle de nos établissements dans les meilleures conditions de sécurité face à la COVID-19, l’entreprise a obtenu la labellisation « Safe & Clean » auprès de l’Apave Certification.

Toutes les démarches engagées pour l’obtention de ce label ont été menées par la Direction Qualité, Sécurité & Environnement dirigée par Fabrice MOUCHEL qui confirme :

« L’activité de Trescal étant basée sur la fourniture de services de métrologie oblige nos collaborateurs à travailler en laboratoire. C’est pourquoi nous avons décidé d’obtenir ce label pour, d’une part, s’assurer d’un niveau de protection optimal à nos salariés, mais également pour garantir à nos clients la bonne mise en place de nos dispositions sanitaires liées à l’épidémie de COVID-19 dans l’ensemble de nos laboratoires.

Nous restons d’ailleurs extrêmement vigilants et continuerons de faire évoluer nos procédures de façon proactive en fonction de l’évolution du virus ».